La communauté Eluviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de Nyxeïa

4 participants

Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Présentation de Nyxeïa

Message par Nyxeïa Lun 23 Fév - 22:19

Coucou !
Alors moi c'est Nyxeïa, mais on me surnomme Nyxi parce que c'est mignon et que les anglophones d'Instagram et de Guild Wars 2 ont du mal avec mon pseudo What a Face
J'ai 20 ans et je suis québécoise (eh ouais, nous avons 6h de décalage, et ici il fait présentement -41°C en ressenti *meurt*).

J'aime beaucoup jouer aux mmorpgs (Dofus, WoW, Guild Wars 2), écrire sur des forums RPG fantastiques, dessiner et Photoshopper. J'ai un intérêt marqué pour les créatures fantastiques comme les vampires (je suis en train de relire toute la série d'Anne Rice, elle est géniale) et les dragons (y'a pas plus awesome <3). Côté mode je varie souvent entre le classy et l'alternatif, j'adore le maquillage extravagant MAIS je suis souvent trop paresseuse pour m'occuper assidûment de mon apparence xD

Sinon je tiens à préciser que je suis un brin obsessive-compulsive (au passage, il manque un "e" sur le Bienvenue de la bannière Arrow )   et assez timide IRL ; j'ai longtemps souffert de phobie sociale, mais je me suis beaucoup améliorée avec les années. Je m'inscris sur le forum parce que c'est ma plateforme préférée pour rencontrer de nouvelles personnes, j'y suis bien plus à l'aise que sur Instagram par exemple.

Je m'arrête là parce que je pourrais dire bien des choses sur moi, pas nécessairement très pertinentes... je vous invite donc à me poser des questions, j'adore discuter :3
Au plaisir de faire votre connaissance o/

PS : Si vous voulez un design de forum un peu plus élaboré n'hésitez pas à me le demander, ayant été admin sur plusieurs forums RPG je connais bien Forumactif :]

Nyxeïa

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015

https://instagram.com/nyxeia/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Elenna Bensley Lun 23 Fév - 22:31

Coucou Nixy \o/
J'ai pris l'ambition de commenter sur toutes les presentations(enfin j'essayerai) et donc me voici sur la Tienne ^^
Tu me semble tres interessante //Oui , je parle bizarrement , et ça sera toujours comme ça x')// J'aimerai bien plus te connaître ^^
Tu nous parles de ce qui te plais, dont les Jeux Video , mais regardes tu des series?Si oui lesquels? :3
Et musique, ça donnes quoi? >.<

Bon allez gros bisous <3
Elenna Bensley
Elenna Bensley

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Stenbroog

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Elenna Lun 23 Fév - 22:41

Bienvenue à toi Nyxeïa!
Merci de m'avoir fais remarqué la faute en premier temps, je viens de corriger ça What a Face Quelle idiote je fais!
Je suis contente que l'idée te plaise car au début le forum n'était pas prévu, mais c'est vrai qu'il est plus facile de partager ici !
En mmorpg tu connais Grand fantasia? Perso j'y jouais beaucoup avant :3 J'adore!
Et pour le maquillage, pour me promener en mode poubelle en dehors de chez moi.. Je compatis ! XD
J'espère que tu te plairas ici Smile
Elenna
Elenna
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Mirkwood

http://eluvielcommunity.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Nyxeïa Lun 23 Fév - 22:51

Elenna B (xD) >> Tu as raison, je n'ai pas tout abordé !
Je regardais pas mal de séries il y a quelques années, mais maintenant je n'ai plus vraiment le temps. J'attends seulement la cinquième saison de Game of Thrones I love you Sinon j'ai beaucoup aimé : Being Human (UK), Angel (vous savez, le spin-off de Buffy), Moonlight, Pretty Little Liars, Blood Ties, Bones, Gossip Girl, Charmed (la série de mon enfance <3).

Côté musique, alors là, j'écoute littéralement de tout xD Hip Hop, rap, pop, rock, instrumental... J'adore Iggy Azalea, Missy Elliott et The Weeknd autant que Marilyn Manson, Paramore, The Pretty Reckless, Yellowcard, Beyoncé, The Fray, Coldplay, Black Veil Brides (que j'ai découvert dernièrement), et j'en oublie sûrement. Je suis du genre à avoir des phases tu vois xD

Voilà, et je peux aussi rajouter que j'adore les films d'animation Razz

Elenna : >> T'inquiète ce n'est pas être idiote que de faire une faute d'inattention Laughing Je connais Grand Fantasia de nom, mais je ne l'ai jamais essayé ! Je garde le nom en tête, j'adore découvrir de nouveaux mmo, c'est toujours la partie "découverte" que j'aime le plus dans un jeu :] Ahah "mode poubelle", tu as bien saisi le concept xD

Nyxeïa

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015

https://instagram.com/nyxeia/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Elenna Bensley Lun 23 Fév - 23:04

Bon bah je vais vite te repondre, toutes les series que tu as cite je ne les regarde pas XD

Awii , ça change beaucoup x) J'aime beaucoup les BVB , je vais surrement a leur concert le 16 mars, y seras-tu ? :3
Elenna Bensley
Elenna Bensley

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Stenbroog

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Nyxeïa Lun 23 Fév - 23:07

Je suppose que leur concert est en France donc ce sera un peu difficile pour moi d'y être (ou très cher) :p

Nyxeïa

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015

https://instagram.com/nyxeia/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Elenna Bensley Mar 24 Fév - 12:52

Awiii c'est vrai j'avais oublié x') Il est a Paris ^^
Elenna Bensley
Elenna Bensley

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Stenbroog

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Rosienta Mar 24 Fév - 12:54

Bienvenue a toi :DD
Rosienta
Rosienta

Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Invité Mar 24 Fév - 17:37

Bienvenue Nyxi ^^

Moi aussi je jouais à WOW un moment, puis après j'avais trop de choses à faire es cochon dinde à m'occuper xD

En passant j'adore ton maquillage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Nyxeïa Mar 24 Fév - 18:17

Merchi <3 C'était un test pré-halloween par contre Laughing
J'aime aussi les marques que tu te fais, c'est original et j'adore les styles qui sortent de l'ordinaire, tu sors souvent comment ça ? ^^

Nyxeïa

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015

https://instagram.com/nyxeia/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Invité Mar 24 Fév - 18:26

c'était pour haloween j'ai demandé à ma soeur de me maquillé parce que je sais pas le faire xD
Je sors pas maquillé mais c'est vestimentairement que j'aime pas etre comme les autres ^^


Et dis moi t'es de quelle origine ? Surprised


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Nyxeïa Mar 24 Fév - 19:23

Ah je vois ^^
Je suis Chinoise d'origine, mais de nationalité canadienne. J'ai été adoptée quand j'avais 6 mois :-)

Nyxeïa

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015

https://instagram.com/nyxeia/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Invité Mar 24 Fév - 19:32

Ah d'accord parce que ta pas trop les yeux bridés comme les chinois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Nyxeïa Mar 24 Fév - 19:44

Je crois qu'ils sont semi-bridés en fait... je ne sais pas si ça existe vraiment XD mais comment dire... sur le coin extérieur de mes yeux on voit le pli de la paupière. C'est apparu quand j'avais 16-17 ans, avant ça mes yeux étaient plus bridés que ça, mais ils se sont un peu "ouverts", ce qui n'est pas pour me déplaire x)

Nyxeïa

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015

https://instagram.com/nyxeia/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Invité Mar 24 Fév - 19:45

Du coup tu vois mieux ? :ok je sors: je suis asiat c'est pareil mais pas au niveaux des yeux c'est de la couleur de peau c'est le coté indien qui ressort ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Nyxeïa Mar 24 Fév - 19:47

Ha ha ha ! Mais le pire c'est que les profs me disaient que j'avais l'air fatiguée, alors que c'était seulement mes yeux bridés quoi =___=

Et qu'est-ce que tu veux dire en fait ? Que ta peau devient plus foncée avec le temps ? :p

Nyxeïa

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015

https://instagram.com/nyxeia/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Invité Mar 24 Fév - 19:52

Nan j'ai éclaircie avec le temps xD petite j'étais assez foncée de peau la je suis toujours mais moins (le sans viet remonte en force ><) ma soeur est beaucoup plus claire que moi elle est jaune et moi marron quoi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Nyxeïa Mar 24 Fév - 20:02

Ah okay ! Marrant ça Razz
J'ai un peu le teint jaune aussi, y'a des éclairages où c'est particulièrement horrible x)

Nyxeïa

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015

https://instagram.com/nyxeia/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyxeïa Empty Re: Présentation de Nyxeïa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum