La communauté Eluviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation d'Adalsinde ^3^

+3
Adalsinde
Trees
Nyxeïa
7 participants

Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Adalsinde Mer 25 Fév - 17:03

Helloww ! :3
Je ne suis pas très douée pour les présentations alors ça risque d’être assez brouillon, je m’en excuse T.T
Je m’appelle Adalsinde, mais la plupart des gens préfèrent m’appeler juste «Ada » ou « Sindy » (faite votre choix ahah :3)
J’ai bientôt 20 ans, je suis en CPGE Hypokhâgne et je bosse aussi en tant que bénévole à la Fondation Assistance aux Animaux, ce qui me permet de faire le lien avec deux de mes passions : la littérature et la cause animale ^^

Du point de vue de la littérature je suis une immense fan de Tolkien (mais genre, vraiment fanatique quoi *-*) ; et en dehors de Tolkien, je lis absolument de tout, même si mon domaine de prédilection reste la littérature fantastique / d’horreur, avec des auteurs comme Stephen King ou Maxime Chattam :3
La cause animale est également quelque chose qui me tient très à cœur, je suis vegane en plus de bosser à la FAA ; et je suis propriétaire de toutes sortes d’animaux étranges, des tortues, des (gros) poissons, des poules… ‘-‘
Sinon je suis aussi fan de metal, j’écoute tous les styles mais en particulier du Pagan / Folk metal et du metal symphonique ; et j’ai une préférence générale pour le metal Allemand *w*

Voilà, ça c’était mes trois passions principales, mais j’aime pleins d’autres trucs, que ça soit le Japon (aussi bien l’histoire du Japon que les mangas et la musique Japonaise d’aujourd’hui), les jeux vidéos (de Tales of Symphonia à Call of en passant par GTA, les Sims ou encore Super Smash Bros Brawl ‘-‘), la cuisine (parce que je suis une vraie goinfre en vrai U.U), les séries (en particuliers Game of Thrones *-*)…

Niveau caractère je ne sais pas trop quoi dire, je suis vraiment une personne bizarre. Je me sens vraiment à part vis-à-vis de tout, à l’écart du reste du monde, et je ne suis pas la même sur Internet et en dehors ; disons qu’IRL je suis clairement pas sympathique, ni adaptée socialement… C’est aussi un peu pour ça que j’ai rejoint cette communauté, ici ça me parait beaucoup plus facile de discuter.

Voili voilou, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus donc je vais m’arrêter là (si vous avez des questions n’hésitez pas ahah ^^"), bisous à tout le monde, je suis contente d’être parmi vous ! :3
Adalsinde
Adalsinde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Elenna Bensley Mer 25 Fév - 17:12

Coucou Ada \o/ //Oui , j'ai fais mon choix pour le surnom x')//
Vive les animaux :3 Je prévois aussi d'aider une fondation , mais il faut être majeur où ce n'est pas obligé? ^^
Je n'ai jamais écouté du Métal allemand 0.0 Dis moi un groupe et un titre pour que je puisse voir :3
Vive le Japon \o/ J'y vais surrement cet été , je suis conteeeente :'3
Ralala , que je nem SSBB , j'au aussi celui sur Wii U ^^
"Moi , je ne suis pas goinfre du tout Razz " Dit la fille qui est en train de manger des oréo , et en réflechissant à ce qu'elle veut manger ce soir ...
Regardes tu The Walking Dead et American Horror Story ? :3
En IRL , je te ressemble assez ^^ Bon après , je ne fais rien pour être plus accepté , je préfère rester derrière un écran ^^'

Bon en tout cas BIENVENUE Very Happy
Elenna Bensley
Elenna Bensley

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Stenbroog

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Nyxeïa Mer 25 Fév - 17:41

Bienvenue ! C'est la première fois que je vois ton prénom, il est cool What a Face
Une fan des animaux, de LOTR et de Game of Thrones, en plus d'être goinfre, yay, on peut être copines \o/
On a tous nos petits démons par ici, plusieurs avouent s'inventer leur monde ou leur personnage sur internet, ou ne pas être exactement comme dans la vraie vie, mais c'est normal t'en fait pas. Perso je suis moins sociable et plus gênée en vrai parce que j'ai plus de difficultés à prendre ma place ^^"

Bref au plaisir de faire ta connaissance :3

Nyxeïa

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015

https://instagram.com/nyxeia/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Adalsinde Mer 25 Fév - 17:50

Nyxeïa: Mercii ahah, oui mon prénom est assez rare xD
Contente qu'on ai autant de points communs, on va sûrement trèèès bien s'entendre alors *w*
Oui c'est vrai que j'ai remarqué ça, c'est pour ça que je me sens plus à ma place ici, j'ai l'impression que pas mal de gens sont un peu en marge de la société, comme moi en fait ^^'
Adalsinde
Adalsinde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Trees Mer 25 Fév - 17:54

Bonjour et bienvenue! Very Happy
J'aime beaucoup ton prénom, il est vraiment très original! Surprised
Tu as vraiment des goûts géniaux. Du coup j'ai quelques questions.
Tu écoutes quels groupes/Quels sont tes groupes préférés?
Et tu étudies en CPGE Hypokhâgne dans le but de faire quoi par la suite?

Voilà voilà, bonne intégration dans la communauté, j'espère que tu t'y plairas! o/
Trees
Trees

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 24
Localisation : La Lórien

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Adalsinde Mer 25 Fév - 21:30

Merci beaucoup Trees! ^o^
Mes groupes préférés c'est assez difficile à déterminer, mais je dirais en vrac: Rammstein, Ensiferum, Amon Amarth, Nightwish, Eisblume, Oomph!, Within Temptation, Thor's Hammer, Falkenbach, Linkin Park, Alestorm, Finntroll.... Je pourrais continuer encore un bon moment mais on n'est pas sortis de l'auberge après ahah xD
Pour l'Hypokhâgne, ça serait dans le but d'être bibliothécaire ^-^ Et si je loupe les concours le moment venu, je pourrais toujours me rediriger vers les maisons d'éditions, voire même dans le professorat (ça par contre ça sera vraiment si j'ai pas le choix x'))
Voilàà, merci à toi, je me plais déjà ici héhé :3
Adalsinde
Adalsinde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Elenna Bensley Mer 25 Fév - 21:32

Tu m'as sauté TT.TT
Elenna Bensley
Elenna Bensley

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Stenbroog

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Adalsinde Mer 25 Fév - 21:41

Ooh mais non Elenna B. je t'avais répondu un pavé pourtant o-o Ca a du buguer, je suis désolée T^T
Bon je vais le refaire alors xD
Alors pour ce qui est des associations (parce que oui, les animaux c'est le bien *-*) je sais pas si ça se passe partout pareil, mais en tous cas à la Fondation Assistance aux Animaux oui il faut obligatoirement être majeur (pour des questions de responsabilités et d'assurances, tout ça quoi '-')

Pour le metal Allemand le groupe le plus connu je pense que ça reste Rammstein, dont l'une de mes chansons préférées est "Sonne"; sinon je te conseillerais bien Oomph! aussi, avec la chanson "Labyrinth"; ou dans un tout autre style, Falkenbach - "Laeknishendr", ou encore Eisblume - "Eisblumen". :3

Niveau série non je ne regarde pas The Walking Dead, par contre j'ai vu les saisons 2 et 3 d'American Horror Story ^-^
Et puis raah t'es sérieuse tu vas aller au Japon quoi, c'est bon tu m'as déprimée, file-moi un Oréo pour la peine! U.U
En tous cas merci à toi >w< (Ravie de savoir qu'on se ressemble IRL ahah, c'est vrai que moi non plus je ne fais pas grand-chose pour être acceptée -w-)
Adalsinde
Adalsinde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Elenna Bensley Mer 25 Fév - 21:47

Mouahah , je te donne du boulot xD Mais moi aussi j'ai ce genre de bug , et je suis limite en train de crier à chaque fois xD
Oui, c'est bien ce que je me disais , mais même , des fois même pour faire des dons d'argent il faut être majeur :/

Je vais aller écouter tous ça ^--^

Beuuuuh vas voir The walking dead xO Tu en as pensé quoi? ^^
Meuh... meuh... meuh mes n'oréos Q.Q
Tu vas peut être me trouver bizarre , mais moi je veux juste pas du tout que tout le monde m'aime , être ami avec tout le monde, je préfère rester seule chez moi devant mon ordi ^^' (D'ailleurs je suis en train d'énervé une amie , depuis 1 semaine, je lui dis "non en faite je veux pas venir aujourd'hui , demain" je lui répète ça tout les jours xD Bon là je crois qu'elle ne veux plus me parler , mais elle m'a fait acheter un truc pour rien Q.Q )


Elenna Bensley
Elenna Bensley

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Stenbroog

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Adalsinde Mer 25 Fév - 21:56

Ahah ça m'a désespérée là xD
Oui pour les dons d'argent c'est possible aussi; moi j'ai commencé à en faire quand j'avais 13 ans, mais en fait c'était mes parents qui faisaient le chèque, et moi je les remboursais après coup xD
Si tu as un bon site de streaming pour The Walking Dead je suis preneuse ahah! xD Et American Horror Story bah j'ai trouvé ça super cool comme série *.*
--- Nomnomnom à moi les n'oréos *O* ---
Non je te trouve pas bizarre, je comprend bien ça ^^ C'est un peu pour ça que j'ai pas tellement d'amis aussi xD Mais tu avais acheté quoi pour ta pote? o_o x)
Adalsinde
Adalsinde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Elenna Bensley Mer 25 Fév - 22:06

Moi mes parents ne veulent pas TT.TT Ils me disent : " Quand tu auras ta carte, ton chéquier , là tu feras" beuuuh :C
Oui, il y a cacaoweb , je ne regarde que sur ça ! Il y a énormément de choses ! ^^
Beuuuh Q.Q
Un livre , on doit choisir un livre et le lire , et là elle me fait "on change , j'arrive pas à le comprendre" , c'est hyper simple :0 Ça m'a énervé .-.
Elenna Bensley
Elenna Bensley

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Stenbroog

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Trees Mer 25 Fév - 23:06

Aaaah, que de bons groupes ici. *-*
Oh je vois, c'est un très beau métier je trouve. Moi je me dirige vers du littéraire aussi, je veux devenir éditrice ou, en tout cas, travailler dans les métiers du livre. Donc je me renseigne sur les études. Very Happy
Trees
Trees

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 24
Localisation : La Lórien

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Adalsinde Jeu 26 Fév - 10:04

Elenna B: Ahah ma pauvre, 18 ans sera l'âge de ta liberté! xD
Aah Cacaoweb on m'en avait déjà parlé je crois! ^w^ Bah merci j'irais voir alors, par contre pas trop de risques de chopper des virus? x)
D'accord oui, elle a vite baisser les bras -w- Tu m'étonne, moi aussi ça m'aurait un pitit peu agacée xD


Trees: Nyaha merci :3
Oh bah c'est cool, je rencontre jamais de personnes intéressées par les métiers du livre d'habitude *-* Je trouve ça super aussi comme métier éditrice, ça me plairait bien je pense :3 Je crois que les meilleures études à faire pour ce genre de métiers, c'est un DUT en communication avec option "métiers du livre"; sinon l'Hypokhâgne c'est bien aussi, ça prépare bien aux concours et ça laisse des ouvertures sur pas mal d'autres métiers ^w^
Adalsinde
Adalsinde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Elenna Bensley Jeu 26 Fév - 13:05

Moi je l'ai depuis 2 ans , et j'ai jamais eu de problèmes ^^
Elenna Bensley
Elenna Bensley

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Stenbroog

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Adalsinde Jeu 26 Fév - 14:54

D'accord cool, merci! ^-^
Adalsinde
Adalsinde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Eurydice Jeu 26 Fév - 17:03

Bienvenue à toi !^^
Fan de Stephen King toi aussi alors *-* et de Rammstein aussi je suppose ?:3
Eurydice
Eurydice

Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Adalsinde Jeu 26 Fév - 17:35

Merci Kikyo! ^o^
Ravie de rencontrer une autre fan de Stephen King, et oui Rammstein fait partie de mes groupes préférés ^-^
Adalsinde
Adalsinde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Trees Jeu 26 Fév - 20:01

C'est toujours cool de discuter avec des passionnés de littérature! Very Happy On devrait ouvrir un sujet livre d'ailleurs.
J'ai le temps de réfléchir à ça, en attendant je me dirige vers un bac L . ^^
Trees
Trees

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 24
Localisation : La Lórien

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Adalsinde Ven 27 Fév - 12:25

Trees: Oui ça serait cool, c'est vrai que ça fait toujours plaisir surtout que c'est assez rare de croiser d'autres passionnés de littérature je trouve :3
Et tu as raison ahah tu as encore largement le temps xD
Adalsinde
Adalsinde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par ùsahtiel Sam 28 Fév - 18:37

Bonjouuur ! Je viens de m'inscrire mais wow ! Que des gens qui ont l'air sympathique ici
\(^o^)/
Pour moi aussi, ça sera "Ada" aha ~
Eh bien par où commencer ? Que de choses en commun ! Les séries, le Japon, Tolkien, les mangas, Game of thrones !
Pour ce qui est de la "double personnalité" on en a tous une ! Je peux te dire que je suis trèèès timide, limite pas sociable du tout et une vraie teigne en publique alors que je suis plus décontractée ici ! En même temps, ici, les gens te comprennent et sont dans les mêmes choses que toi Smile
Ravie de te connaître !
ùsahtiel
ùsahtiel

Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Adalsinde Sam 28 Fév - 23:45

ùsahtiel: Et bien merci à toi, et je suis contente de savoir qu'on a autant de goûts en commun! *-*
Ahah oui je suis effectivement plutôt comme toi en "public", mais tu as raison ici c'est différent, c'est ça qui fait du bien! :3
Ravie de te connaître également, et puis bienvenue à toi puisque tu t'es inscrite après moi! ^o^
Adalsinde
Adalsinde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Vaaleentiinee Dim 1 Mar - 12:19

Bienvenue!

Vaaleentiinee

Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adalsinde ^3^ Empty Re: Présentation d'Adalsinde ^3^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum