La communauté Eluviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Mathilde Hahrt Uh Gram

3 participants

Aller en bas

Présentation Mathilde Hahrt Uh Gram Empty Présentation Mathilde Hahrt Uh Gram

Message par Hahrt_Uh_Gram Lun 2 Mar - 19:54

Bonjour, Bonsoir,

Je m’appelle Mathilde, j’ai 24 ans, je suis percée, tatouée & scarifiée pour la bonne cause + les lobes stretchés 18 & 20mm, j’ai pas vraiment de surnom à part pour ma meilleure amie qui m’appelle Bibine depuis le lycée. Oh elle pense aussi que je suis une princesse (j’avoue j’ai un diadème et une baguette de princesses ^^)

J’adore la musique il m’en faut pour tout dans ma voiture, pour lire, pour ranger, pour travailler même du moins quand je suis seule. Mon style musical c’est le métal, le screamo, tout ce qui touche à ce genre de style, le ounk rock français. J’aime les voix claires et les cris dans une même chanson.
Mes groupes favoris sont : HIM (j’ai un heartagram sous ma côte gauche), AqME, Motionless In White, Slipknot, Trivium, Bring Me The Horizon, etc…
En ce moment, j’écoute Mylka Relocate & Slaves principalement.

Autrement j’aime lire, regarder des séries, beaucoup de séries, aller à des concerts et au cinéma (j’aime les films étrangers en VOST). J’adore Batman & Les Simpson.

Mon style n’est pas forcément original mais je vis au milieu de la Bretagne donc je suis un peu excentrique pour eux. J’aime porter des sweats comme des jupes ou des robes avec mes baskets, creepers & Dr Martens.

J’aime aussi les voyages. Je suis allée à Londres, en Italie, en Hollande, en Roumanie, en Finlande j’y ai habité 7 mois et en Norvège. J’aimerais aller en Espagne, en Suède et au Japon.

J’ai un chat Suchi qui aime pleurer, manger et que j’aille me coucher sur mon lit avec lui pour lui faire des câlins.

Je me suis inscrite parce que j’ai quitté mon copain avec qui j’étais depuis 1 an ½ parce qu’on n’allait plus vraiment dans la même direction. Alors je me suis dis pourquoi pas parler avec de nouvelles personnes pour changer un peu.
Hahrt_Uh_Gram
Hahrt_Uh_Gram

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mathilde Hahrt Uh Gram Empty Re: Présentation Mathilde Hahrt Uh Gram

Message par ùsahtiel Mar 3 Mar - 19:36

Bienvenue à toi ! Tout ça est très intéressant et j'espère que tu t'entendras bien avec tout le monde, on est plus ou moins tous pareils ici ! Tu as beaucoup voyagée dis donc ! Shocked Sinon désolé pour toi et ton copain, mais il faut continuer à vivre et c'est bien que tu continues ta vie ainsi y'en a plein qui n'y arrive pas !
Bref, ne parlons pas de sujets tristes, bienvenue à toi encore une fois et amuses-toi bien ici ^^
ùsahtiel
ùsahtiel

Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mathilde Hahrt Uh Gram Empty Re: Présentation Mathilde Hahrt Uh Gram

Message par Invité Mer 4 Mar - 17:50

Bienvenue Mathilde =D ta de la chance d'avoir pu voyager autant Surprised

Je suis désolée pour ce qui s'est passé avec ton copain j'espère qu'on pourra te faire changer les idées Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mathilde Hahrt Uh Gram Empty Re: Présentation Mathilde Hahrt Uh Gram

Message par Frozen Doll Jeu 5 Mar - 10:36

Bienvenue Mathilde Very Happy
Slipknot c'est la vie *-* Tu as quels piercings/tatouages ? Smile
Tu vis où en Bretagne ? :O j'y vis aussi donc j'suis contente de voir que j'suis pas la seule xD
Bon courage pour surmonter ta séparation, c'est jamais évident mais on est là pour te changer les idées ou bien si tu veux en parler !
Frozen Doll
Frozen Doll
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 30
Localisation : Vannes

http://frozenxdoll.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mathilde Hahrt Uh Gram Empty Re: Présentation Mathilde Hahrt Uh Gram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum