La communauté Eluviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

+2
Rosienta
Elenna Bensley
6 participants

Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par PiecesOfMemory Mar 24 Fév - 15:06

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* 1424784067-tumblr-mqln8ve2tf1swb02fo1-500

Bonjour,
Je me surnomme Memory, mais aussi Sunshine ou encore Whimsical. Je suis âgée de 17 ans, et je suis au lycée pour ma dernière année. Et oui, je suis confrontée au bac alors ma présence dés la fin de mes vacances sera minime, je m'en excuse d'avance. Dommage que le HTML est désactivé, j'aurai bien voulu coder un peu pour embellir ma présentation. J'aime bien coder, grapher, malgré mon niveau qui est débutant-intermédiaire. Je suis sur de nombreux forums, non pas sur une communauté comme celle-ci, mais sur des forums RPG. Cela fait au moins 3 ans voir plus que je fais du RPG ( Role Playing Game = Jeu de Rôle ). J'en ai fait sur plusieurs plateformes: Blog ( Skyrock ), Chat ( MSN / Skype ) et Forum. J'aime bien l'univers du RPG, car on peut s'exprimer à travers des personnages qui nous ressemblent ou non. Enfin bref je m'égare. Si j'ai intégré cette communauté c'était à la base par pure curiosité. Après, s'il faut donner des conseils, donner notre avis afin d'aider les personnes dans le besoin. Je veux bien mettre mon écoute à disposition. Avant, à mon entrée au lycée, je n'étais pas du tout sociable alors je sais que c'est dure de se confier. Or, je pense que parfois même discuter de tout et de rien, ce n'est pas plus mal. Sinon, pour repartir sur mes loisirs, à part les forums RPG, j'aime lire que se soit des mangas ou des romans. Regarder des animes, des séries, des films. La musique classique, les peluches, dormir, les MMORPG, etc...

Je pense avoir fait le tour, sinon posez moi des questions. Luv
PiecesOfMemory
PiecesOfMemory

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par Elenna Bensley Mar 24 Fév - 15:11

Coucou Memory ^^ //Puis-je te trouvé un surnom? \o///
Que regardes-tu comme séries? ♥
Viiiiiive les peluches ! x'D
Sinon, quels sont tes mangas favoris? :3

Ah oui et dernière question : Viendras-tu à la Japan Expo? >.< ♥  

Comme tu l'auras compris, j'aime poser des questions x')
Elenna Bensley
Elenna Bensley

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Stenbroog

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par Rosienta Mar 24 Fév - 15:12

Bienvenue a toi :DD
Rosienta
Rosienta

Messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par PiecesOfMemory Mar 24 Fév - 15:20

trinaroc : Bonjour, je t'en prie si tu veux me trouver un surnom :3 Alors en ce moment comme séries je regarde Grimm, Once Upon A Time, The Originals, Teen Wolf, Atlantis et Vampire Diaries. Mes mangas favoris, en faite je les aime tous. Si vraiment je dois en donner un, je dirai Fruits Basket, ma première collection de mangas. Concernant la Japan, ça dépend. Si j'ai un moyen de transport, si je ne suis pas fatiguée par rapport au bac, etc...

Rosienta : Merci :D
PiecesOfMemory
PiecesOfMemory

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par Elenna Bensley Mar 24 Fév - 15:23

Mouahah , je donne le plus souvent des noms de miam miam >.<
Dans les séries que tu as cité, je ne regarde que The Vampire Diaries :3 Je te conseille The Walking Dead et American Horror Story, c'est supeeeeer \o/
Viiiiive Fruit Basket xO
Ooooh, mais c'est tellement bien, et ça te détendras du Bac :3♥
Elenna Bensley
Elenna Bensley

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Stenbroog

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par PiecesOfMemory Mar 24 Fév - 15:27

Je te remercie pour tes propositions, mais ce n'est pas mon style de séries. On m'en a déjà parlé, je te rassure, je ne refuse pas sans savoir de quoi je parle. :3 Ma seule et unique Japan Expo m'avait littéralement fatiguée avec la chaleur des entrepôts et tout. Alors j'hésite ^^
PiecesOfMemory
PiecesOfMemory

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par Elenna Bensley Mar 24 Fév - 15:30

C'est vrai que ce ne sont pas des séries que tout le monde peut apprécier >.<
Moi ça sera ma 4eme ^^ Mais on s'amuse quand mêêêêême la-bah ^^
Elenna Bensley
Elenna Bensley

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Stenbroog

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par Eurydice Mar 24 Fév - 16:22

Bienvenue à toi !

Heureuse de voir une rpgiste ! Very Happy
Eurydice
Eurydice

Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par Elenna Mar 24 Fév - 17:03

Bienvenue à toi Memory Smile
Pour les RPG j'adore, je jouais au truc qu'on appelait "second degré" sur skyrock y'a 5/6 ans de ça ^^ J'aimais bien choisir mon personnage et rencontrer d'autres personnes
Elenna
Elenna
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27
Localisation : Mirkwood

http://eluvielcommunity.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par Invité Mar 24 Fév - 17:33

Bienvenue sur le fofo Memory c'est un pseudo très originale en tout cas ^^ je me rappelle des RPG sur skyrock ca se fait toujours ? ca fait tellement longtemps que j'ai supprimé mon blog Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par PiecesOfMemory Mar 24 Fév - 17:46

kikyo : Merci :3

Elenna : Merci ^^ Et bien sur le coup quand j'ai lu "Second Degré" associé à Skyrock, j'ai cogité. Seconde degré, second degré et pouf ! Pour ne pas dire qu'il y a 6 ans j'ai fais du second degré pendant 2 ans, voir 3 ans. Il y avait tellement de monde que je ne sais pas si on s'est croisée. ~

Kiiwoute : Merci, je te retourne le compliment :3 Et bien aux dernières nouvelles ça se fait encore, mais c'est moins populaire qu'il y a 6-5 ans.
PiecesOfMemory
PiecesOfMemory

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par Invité Mar 24 Fév - 17:48

Oui je me rappelle c'était l'époque ou les skyblog existait et marchaient du tonnerre avant d'etre remplacer par facebook T.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par Nyxeïa Mar 24 Fév - 18:24

Bienvenuuue !
Une RPGiste sur forums, trop bien <3 Tu es sur quels types de RPG ? Avatars réels ou mangas ? Et plutôt fantastique ou réel ? ^^

Fruit Basket était aussi ma première collection de mangas xD

Et tu joues à quel MMO ? Very Happy

Nyxeïa

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015

https://instagram.com/nyxeia/

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par PiecesOfMemory Mar 24 Fév - 18:55

Kiiwoute : Je préfère Skyrock à Facebook, perso. ^^

Nyxeïa : Avatars Mangas, type fantastique ( je vois pas trop c'est quoi le réel en manga pour tout te dire xD ). Fruits Basket je l'ai relu pas plus tard que hier, j'aime les morales qui en ressort. Concernant les MMO, je joue à Aura en ce moment. J'ai déjà joué à S4League, Eden Eternal, Aion, etc... Et toi? :3
PiecesOfMemory
PiecesOfMemory

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par Invité Mar 24 Fév - 19:06

Je suis de ton avis mais je trouve que maintenant il y a que des pervers dessus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par PiecesOfMemory Mar 24 Fév - 19:10

Faut pas aller sur le chat :O Sinon oui, que des pervers...
PiecesOfMemory
PiecesOfMemory

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par Invité Mar 24 Fév - 19:12

Meme pas dans les chat.. genre en quoi de neuf >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort* Empty Re: PiecesOfMemory, Memory, Memo-chan... *sort*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum