La communauté Eluviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi..

5 participants

Aller en bas

[ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi.. Empty [ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi..

Message par Elenna Lun 23 Fév - 22:28

Bonsoir tout le monde!
J'en profite de mon temps libre pour vous rédiger une présentation à peu près correcte! Je m'appelle Julie (oui avec un "ie" tout laid à la fin..). J'ai 17 ans (bientôt 18, le 28 avril huhu). J'habite la France, et.. Et puis je sèche déjà, je sais pas quoi dire.. Ah si, je suis blogueuse, et instagrameuse (ça se dit, hu?). Jaime beaucoup les animaux (j'ai un chat et deux petits lapins, je suis accro aux lapins). J'aime les jeux vidéos et plus spécialement les survival horror qui me font bien hurler dans le noir avec Kiiwoute [L'une de vos admins d'ailleurs]. Je suis pas trop film mais je suis une grosse fane du seigneur des anneaux et du Hobbit (Oooh seigneur Legolas..) Je crois qu'après Legolas, mes personnages préférés sont Pippin, Gimli, Sam et Gandalf. Je les adore. Sinon moi, j'aime pas les cours, je hais le lycée, limite c'est pas une phobie tu sais. Je déteste son ambiance et pourtant j'ai aucun problème avec personne, alors va savoir pourquoi... Je déteste la pizza (ne me tapez pas please). Mh, j'adore écrire, je passe des nuits entières plongée dans mes fictions (je suis d'ailleurs insomniaque arf). J'aime beaucoup aider les autres bien que dans la vraie vie je ne sois pas une grande bavarde. J'évite les conflits à tout prix, toujours. J'ignore la plupart du temps en fait ! Ah et, je déteste lire.. J'aime pas trop trop les films d'horreur non plus, genre Saw je peux juste pas, c'est dégoûtant. Il y a des mots que je déteste .. Genre : Moelleux, bouton, .. J'sais pas pourquoi mais je serais prête à giffler quelqu'un pour ça Shocked
J'ai toujours rêvé de vivre ailleurs d'ici, ça a commencé avec Harry potter, vous connaissez le symptome "je veux allez à Poudlard et nul part ailleurs"? Pour finir dans la terre du milieu, et c'est définitif je pense. Elfe dans l'âme voyez vous, je suis une enfant de Tolkien What a Face
Je suis en couple depuis presque 4 ans avec un petit amour de chiant, mais un amour quand même aha Smile
Bon sinon, plus sérieusement, j'ai eus cette idée de communauté, car j'ai reçu pas mal d'emails de détresse.. De personnes qui se sentaient différentes et rejetées, et parfois très seules. Je me suis dis que ce serait l'occasion pour que vous vous rencontrez entre vous, qu'on rigole, qu'on se forge une petite armée soudés face aux terribles épreuves de la vie.

N'oubliez pas, à plusieurs on devient invincibles. Je compte sur vous pour faire vivre ce forum (ainsi que la page et le blog) et le partager autours de vous! Cette communauté doit être forte et incassable <3
Voilou! C'était le quart-d'heure émotion Rolling Eyes
Elenna
Elenna
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 26
Localisation : Mirkwood

http://eluvielcommunity.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

[ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi.. Empty Re: [ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi..

Message par Elenna Bensley Lun 23 Fév - 22:42

Coucou Elenna ^^ alors d'abord merci d'avoir passé 4H sur ce forum x')
Malheureusement, je n'ai pas d'ordi a moi, donc puisque je m'ecris une histoire, c'est sur papier TT.TT
Oh Voyons, j'aurai cru que tu parlerais d'AHS x'D
Bon.je vois pas ce que je peux dire d'autre, et je veux pas dire de caca donc je vais me taire xD

Grooooooooos bisous <3
Elenna Bensley
Elenna Bensley

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Stenbroog

Revenir en haut Aller en bas

[ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi.. Empty Re: [ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi..

Message par Eurydice Lun 23 Fév - 22:46

Je remarque que toi aussi tu aimes les survival horror, je me vois donc dans l'obligation de te demander quels sont tes jeux favoris *-*
Je te comprends pour l'"ambiance" au lycée, je ressens globalement la même chose :/
Eurydice
Eurydice

Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi.. Empty Re: [ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi..

Message par Nyxeïa Lun 23 Fév - 23:02

Hey hey !
LOTR ça tue tout c'est clair ! Moi j'hésite entre Legolad et Aragorn comme personnage favori :3
Comme toi, je hais les films d'horreur, d'ailleurs je suis parano et très sensible. On m'a raconté le principe de Saw et ça me dégoûte aussi, je ne peux pas prendre plaisir à regarder ce genre de film x)

Côté école, je dirais que c'est nettement plus appréciable quand on étudie dans le domaine qui nous intéresse et quand les gens sont devenus plus matures. Courage pour passer l'étape chiante ^^

Nyxeïa

Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015

https://instagram.com/nyxeia/

Revenir en haut Aller en bas

[ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi.. Empty Re: [ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi..

Message par Elenna Mar 24 Fév - 17:00

Kikyo je joue à Outlast, Fear, amnesia, the forest, etc Smile

Et Nyxeïa, pour les saw, baaawh j'me suis dis "t"imagine un barge prend l'idée?"
Pour l'école j'espère que t'as raison ça devient insupportable
Elenna
Elenna
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 26
Localisation : Mirkwood

http://eluvielcommunity.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

[ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi.. Empty Re: [ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi..

Message par Invité Mar 24 Fév - 17:13

Ouiiiiiiii hurler dans le noir et que après tu t'en prends a moi xD
Ahah je le saurais pour le moelleux et bouton :p

Quest ce que j'aime ta présentation *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi.. Empty Re: [ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi..

Message par Elenna Mer 25 Fév - 23:15

Merci Kiiwoute <3 Je t'aime nyaaaah
Elenna
Elenna
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 26
Localisation : Mirkwood

http://eluvielcommunity.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

[ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi.. Empty Re: [ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi..

Message par Vaaleentiinee Ven 27 Fév - 19:09

July! ❤️
J'aime trop ta présentation, et je suis très contente d'être sur ce forum!
Bisouus. :3

Vaaleentiinee

Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi.. Empty Re: [ Admin ] Présentation de Elenna (El_dolls) ou July quoi..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum