La communauté Eluviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de ùsahtiel ~

+2
Elenna
ùsahtiel
6 participants

Aller en bas

Présentation de ùsahtiel ~  Empty Présentation de ùsahtiel ~

Message par ùsahtiel Sam 28 Fév - 18:27

Bonjour à tous, je suis "ùsahtiel" !
Bon alors, par où commencer ?
Eh bien avant tout, je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans (bientôt 17 huhu) et je suis en série L.
J'ai toujours adorer écrire, la musique, dessin, tout ce qui est en rapport avec le Celtique et mon ordinateur  Embarassed
On me dit souvent folle et que je rigole toujours pour un rien, et je suis un mélange de genre à moi toute seule.
On me considère soft grunge/pastel goth/bohème (étrange oui ~ )
Mon style de musique est trèèès ouvert, sauf pour le rap que je n'aime pas vraiment. (métal, punk, k-pop, j-rock, rock, dubstep....)
Je change beaucoup de couleur de cheveux (blond, rouge, roux, marrons et bientôt blanc -Elenna ma déesse aha-)
Sinon j'adore le Japon, La Corée du sud et l'Irlande ! Je suis fan de mangas et d'animes !
J'ai un chien (Pepper) et je compte adopter bientôt deux rats  Razz
Sinon je suis célibataire (et je le vis bieeeen -arrête de mentir /sbam/ -)
Je suis une Elfe dans l'âme et cette année j'ai enfin trouvée une amie qui aime Le seigneur des Anneaux !
J'adore Thranduil (ouiiii), Legolas (que je partage avec ma femme dans la cave), Pippin, Aragorn, Arwen et Sam !
Je n'aime pas du tout Tauriel -elle est cool mais pas touche à Legolas et son petit coeur guu !-  Twisted Evil
Je n'ai aucun avenir (-aucune idée de ce que je veux faire quoi.. Glander et regarder le Seigneur des Anneaux et le Hobbit non stop ? -)
Je suis une fan (omg) de livre ! Mortal Instuments, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Divergente mais aussi la vraie littérature - Molière, les Hauts de Hurlevent ... -
J'aimerai ne pas vivre là, m'échappée de ce monde. J'aime mes amis et ma famille, ma vie est parfaite (pour mon cas en tout cas) mais j'ai toujours rêvée d'avoir une vie trépidente : je veux qu'on sonne à ma porte et qu'on m'emmène combattre un dragon, que je sois une Elfe etc..
J'ai une peur bleue des films d'horreur (pas les jeux vidéo par contre aha), de la hauteur, du noir et je suis claustro ! Géniaaal ~ Sinon je suis une vraie accro aux jeux vidéos et tout ce qui est technologie (ma tablette graphique ~)
Je passe toutes mes journées dessus ~
J'aime le levé de soleil, mon animal est le renard, je suis une Elfe dans l'âme, et j'adore la bouffe chinoise !
Une caractéristique ? Je suis trèèèès petite (1m49 ..  Sad  ) Mais je m'assume complètement depuis 2 ans maintenant !
J'ai aussi un piercing depuis 1 mois maintenant et je ne compte pas m'arrêter, ni même avec les tatouages ~
J'aime rencontrer des gens qui ont les mêmes passions que moi, même si je suis plutôt timide  Rolling Eyes
Je déteste critiquer les gens, nous faisons ce que l'on veut et nous sommes ce que l'on est !


Ravie d'être ici, et pour tout dire j'ai trouvé cette communauté grâce à une recherche internet
( j'ai cherchée le prénom de mon personnage qui s'appelle elùviel haha ! )
J'espère que nous nous entendrons bien ~  Very Happy

Ps : j'adore les smileys ~~  
ùsahtiel
ùsahtiel

Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ùsahtiel ~  Empty Re: Présentation de ùsahtiel ~

Message par Elenna Sam 28 Fév - 20:14

Bienvenue à toi ! Pepper, référence à AHS? Smile
Elenna
Elenna
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 26
Localisation : Mirkwood

http://eluvielcommunity.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ùsahtiel ~  Empty Re: Présentation de ùsahtiel ~

Message par ùsahtiel Sam 28 Fév - 20:25

Merci heureuse d'être ici ! Et oui, bonne déduction aha Cool
ùsahtiel
ùsahtiel

Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ùsahtiel ~  Empty Re: Présentation de ùsahtiel ~

Message par Meikko Sam 28 Fév - 23:45

Bienvenue ici ! *^* Je dois avouer que je te trouve très jolie sur ta photo ! :O (surtout tes yeux quoi *^* ils ont l'air jehgueht je te les volerais bien ! :<).

Je suis très ouverte en style de musique aussi \o/ (tous les styles que tu as cité x3). Quels sont tes artistes/groupes préférés ? *-*

J'en profite pour te demander ton avis sur Divergente ? :O Parce que concrètement, j'adore HG et le Labyrinthe, et on m'a simplement dit que c'était un mixte des deux en beaucoup moins bien ... '-' Du coup je sais pas si je m'y risque :<

Comme je suis curieuse, tu aimes jouer à quoi comme jeux vidéos ? *^* Et tu aimes quels mangas/animés ? Very Happy

D'ailleurs je sais pas comment tu fais. Moi c'est l'inverse, les films d'horreur j'en ai pas vraiment peur, mais les jeux par contre ... Buaaaah D'8

Sinon, peut-être, ne perd pas espoir pour ta taille. :< J'ai pris pratiquement 10cm en un an. D:

Enfin vlà. °^° ♥️ Tu m'as l'air sympathique alors je sors de ma timidité buhuhu o/
Meikko
Meikko

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ùsahtiel ~  Empty Re: Présentation de ùsahtiel ~

Message par Adalsinde Sam 28 Fév - 23:51

Après avoir lu ta présentation, effectivement j'ai l'impression qu'on a beaucoup en commun *-* On partage même certaines peurs (la peur du vide et la claustrophobie) ahahah c'est merveilleux xD
Sinon, sur ta photo t'as l'air toute jolie huhu ~~
Bienvenue parmi nous! >w<
Adalsinde
Adalsinde

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ùsahtiel ~  Empty Re: Présentation de ùsahtiel ~

Message par Vaaleentiinee Dim 1 Mar - 12:16

Bienvenue! J'crois qu'on a quelques points communs. Et la timidité, alors là.. :3 En tout cas, bienvenue à toi! :*

Vaaleentiinee

Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ùsahtiel ~  Empty Re: Présentation de ùsahtiel ~

Message par ùsahtiel Dim 1 Mar - 12:53

Meikko : Aha merci, je ne me trouve pas aussi belle que ça mais oui mes yeux sont ma partie du corps préférée aha Razz Je n'ai pas de groupe vraiment préférés parce que c'est trop dur de choisir mais je vais dire mes premiers alors "Fall out boy", "SHINee", "Big bang" .. En fait y'en a trop Rolling Eyes Alors pour divergente.. Eh bien oui, c'est du revu mais bon j'aime vraiment quand même je te conseil de le lire ou de regarder le film comme tu veux aha mais il est bien quand même ! L'histoire n'est pas la même alors c'est un autre univers ~ Jeux videos ? Je suis plutôt FF, LoL, les sims ( Razz ), Saint Row, Gta.. Même si j'ai une grosse préférence pour les mmorpg Twisted Evil Pour ma taille c'est mort, mon médecin me l'a dit mais j'ai de l'espoir, autant être optimiste Smile aha, tu as l'air très sympathique aussi ~

Adalsinde : Des points communs j'ai l'impression que j'en trouve avec tout le monde ici c'est fou ! Sinon, merci pour le compliment et pour l'accueil Embarassed

Vaaleentiinee : Merci ~ La timidité .. aaah ! On en sort plus facilement sur Internet malheureusement Rolling Eyes Sinon merci ~
ùsahtiel
ùsahtiel

Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ùsahtiel ~  Empty Re: Présentation de ùsahtiel ~

Message par Meikko Dim 1 Mar - 16:43

Je comprends ! *-* Qu'est ce que je rêverai de me débarrasser de mon marron/noir de kk là x'D
Je vois ! *^* Je surkiff les Fall Out Boy. :3
Bon bah je me laisserai tenter ! x) Merci ♥️
Que des jeux que je surkiff ! *^* Tu joues souvent à LoL ? Surprised (à l'occasion ça peut-être sympa de jouer ensemble ^-^ même si je suis the kk xD).
Aw :< Oui c'est sur ^^ ♥️ Les médecins peuvent se tromper è_è Moi mon médecin m'avait toujours dit de garder espoir x)
Meikko
Meikko

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ùsahtiel ~  Empty Re: Présentation de ùsahtiel ~

Message par ùsahtiel Dim 1 Mar - 17:22

Je trouve que les yeux marrons sont beaux aussi ! Ma meilleure amie en a, et ils sont très jolie !
Oui fall out boy est génial *-*
En ce moment il ne marche pas super bien chez moi, et mon ordi est plutôt nul je rêve de le changer. Mais dès que je peux je te le dis ça peut être sympa. Et ne t'inquiète pas, je suis trèèèès nulle aha Rolling Eyes
Oui ils peuvent mais je suis nulle en sport (et je n'aime pas trop ça) et je mange mal suite à un problème que j'ai depuis toute petite alors sans ça c'est dur mais bon je garde espoir comme tu dis Laughing
ùsahtiel
ùsahtiel

Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ùsahtiel ~  Empty Re: Présentation de ùsahtiel ~

Message par alyssa13or Mer 4 Mar - 23:06

Pepper comme dans AmericanHorrorStory vuiii (bien que suis sur que ton chien sois beaucoup plus mignon Smile )
alyssa13or
alyssa13or

Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 23
Localisation : In My Wonderland...♥

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ùsahtiel ~  Empty Re: Présentation de ùsahtiel ~

Message par ùsahtiel Jeu 5 Mar - 18:58

Alyssa13or : Oui mon chien est adorable aha mais j'aimais bien son nom alors je le lui ai donné ~ Cool
ùsahtiel
ùsahtiel

Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
Localisation : Mirkwood

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ùsahtiel ~  Empty Re: Présentation de ùsahtiel ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum